Formation RIFAHS

Tous les pdf sont des documents téléchargeables, vous devez les enregistrer sur votre PC, les ouvrir avec "Acrobat Reader" et les remplir informatiquement avant de les retourner par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Si vous êtes Formateur, voici les points et étapes pour commencer votre session :

  1. Contacter  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,  lui joindre le  le formulaire de  déclaration de formation  complété en lui faisant part de votre intention d'effectuer une session de formation, précisez lui les dates et lieux de formation, également le nombre de places disponibles, afin que d'autres candidats extérieurs à votre club puissent venir profiter de votre formation. 
  2. Envoyer tous les dossiers complets des candidats de votre club (Fiche d'inscription et chèques de 27 euros à l'ordre de la "FFESSM-CIF-CRHS") à Gilbert, avant le début de la formation.
  3. Remplir la  fiche de renseignement des candidats (1 par candidat) et les renvoyer à Gilbert dûment complétées, une fois l'examen effectué et ce dans les plus brefs délais.

 

Si vous êtes candidat, voici les différents points et étapes pour commencer votre formation d'initiateur :

  1. ContacterCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. de la CRHS, il vous indiquera les formations en cours ou à venir dans la région, quels sont les clubs qui ont prévu des sessions ou qui disposent de formateurs qualifiés.
  2. Remplir la  fiche  d'inscription  RIFAHS et l'envoyer à Isabelle avec tous les documents demandés.
  3. Etablir un chèque de 27 euros à l'ordre de la "FFESSM-CIF-CRHS" qui serviront à l'établissement de votre future carte RIFAHS délivrée par la FFESSM directement à votre domicile.
  4. Fournir une photocopie de la licence FFESSM en cours de validité
  5. Fournir une photocopie de la Carte Nationale d’Identité
  6. Fournir la photocopie du certificat médical.